Texte court !
Anne-Marie Didier Kleine
Voici certainement le plus court texte du blog ! C’est que je n’y suis pas allée depuis un mois et il y a tant de textes à lire qui méritent qu’on s’y attarde et si peu de temps parfois ! Je voudrais que les blogueurs sachent que leurs textes peuvent être lus et appréciés même s’ils ne sont pas commentés. Plaisir de lecture, paresse d’écriture !